Des nouvelles

Publié le par Nympheas

narkara.JPG

Salut a vous , 

 

Aujourd'hui de nouvelle chose , tout d'abord merci a vous de suivre notre blog et merci pour vos commentaires .

Dans les nouvelles plein de truc on va commencer par l'exo , hier soir je vais a l'atelier fm avec 2 runes pm le temps d'attendre un amis , je remonte ma coiffe , passe une rune RIEN donc je remonte  tout d'un coup je click une fois de trop dans la séléction rapide mets ma derniere rune Pm et paf Coiffe kolosso Pm même si je suis heureux de l'avoir reuissie en 2 runes il me manque une ra vi et tout le bonus tacle dessus . 

 

coiffe-pm.jpg

Donc vraiment dégouter de voir le pm passer par erreur sur un jet pas top vita mais bon un exo reste un exo et donc aujourd'hui je joue en 12 PA et 6 PM de base avec dinde . Il ne me reste pas grand chose a faire pour finir la sramette , environ 3 parcho de sort et drop un pourpre il me reste d'autre chose comme finir de monter mes croums , pioute et chacha angora . D'autre projet aussi comme utiliser au max le bonus PO de 9 donc reste 2 po exo a mettre et sur fm le reste vita ou exo initiative je ne sais pas encore . 

 

Sinon comme vous le savez la team ce disperse je suis le dernier a jouer donc je joue avec Lokomya la sacri d'un article plus bas et nous sommes enfin au Glours et pas mal de clef pour les Frigost 2 .

Mais là farmage de Korri , j'ai besoin des itam pour faire un stuff a Terl (notre iop) et aussi monter ça ; 

fami-frifri.jpg

Déjà un korri de fait , je veux monter tout les fami frifri pour le style et l'utile aussi pour chaine les salles plus rapidement . 

Sinon aussi enfin le ocre !!!!

dofus-ocre.jpg

 

Le premier pour le moment car pour la suite je veux en faire un pour Ash et big . 

 

Sinon aussi très très bonne nouvelle hier Tygresse quelqu'un avec qui je ouai a l'époque a rejoint la guilde enfin ....

La guilde avance aussi avec le chainage de frifri et les attaque perco la guilde up très vite , il y as aussi une très bonne ambiance . J'aime tout simplement comment la guilde devient , même si certaine personne crache sur nous et notre bon parcourt pour le moment . GUILDE

 

Et notre petit forum au passage c'est ici

 

Merci a vous de nous suivre et a bientôt .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour Buckos, j'aimerais savoir si tu prenais des commandes FII ? (en locurence la une pano kolosso) merci d'avance, mp Zoufka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre